Juin 2019 – Product announcements

Nous sommes fiers de vous annoncer une nouvelle version pleine de nouveautés, d’OLYSTIC Insights. Toute l’équipe d’OLYSTIC a ardemment travaillé pour vous offrir aujourd’hui une mise à jour majeure de notre plateforme Saas.

Un nouveau design pour une expérience utilisateur encore plus intuitive et agréable

L’équipe de Webdesign UX/UI a totalement repensé l’interface d’OLYSTIC Insights tout en s’inscrivant dans la philosophie de la première version. L’interface a été restructurée pour vous offrir plus de cohérence et plus de clarté dans l’accès à l’information. Notre objectif est de vous offrir un univers graphique à la fois rigoureux et esthétiquement agréable, mais surtout de faciliter la lecture de vos résultats et de renouveler votre expérience utilisateur.

Nouvelles fonctionnalités

Chez OLYSTIC, on adore l’A380, mais surtout pour rejoindre San Francisco ! En revanche, nous veillons à ce que notre solution Saas reste intuitive, simple, et ne ressemble surtout pas au tableau de bord de ce magnifique gros porteur.

Cartes data : go straight to the point

Les cartes data reposent sur l’expérience de notre CEO et fondateur, Xavier Zunigo, lors de ses présentations et restitutions en COMEX : personne n’aime perdre de temps, nous délivrons donc l’information capitale et immédiatement nécessaire à l’action. Le temps de l’analyse et l’exploration plus approfondies viennent dans un second temps.
Vous pouvez maintenant comparer différents périmètres de votre organisation et ainsi mieux vous situer dans la dynamique globale de votre organisation.

Comparer plus facilement les segments collaborateurs

Il est primordial de pouvoir identifier rapidement vos points de vigilance et savoir sur quelles populations agir en priorité. OLYSTIC Insights renforce encore ses fonctionnalités d’analyse approfondie de vos données en complétant ses capacités de comparaison du positionnement des catégories de personnels.

1/ Dans l’Univers « Observer », vous pouvez dorénavant identifier en un coup d’œil les populations les plus satisfaites et les moins satisfaites dans votre équipe ou organisation.

Ce bloc data donne une vision immédiate des personnels qui cumulent des drivers positifs.

2/ L’exploration des forces et points de vigilance de vos différentes familles de collaborateurs se poursuit à l’aide de notre outil de comparaison des variations pour savoir immédiatement où agir.

Pour une vision rapide des forces et des points de vigilance par catégories de personnel,
nous comparons ici les différents drivers selon leur variation à la moyenne.

Aujourd’hui, l’outil de comparaison s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité que certains utilisateurs affectionnent particulièrement, l’Heatmap. OLYSTIC Insights offre ainsi plus de souplesse pour explorer ses données.

Voici pour les nouveautés du mois de juin ! Nous nous retrouverons en juillet pour la présentation de nouvelles fonctionnalités incroyables. N’hésitez pas à nous suivre.

Vous pouvez également contacter notre équipe support ou votre Customer success manager. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous écrire directement grâce au site : nous contacter

Ne ratez pas ces articles :